February 1, 2018

January 31, 2018

November 6, 2017

Please reload

Posts récents

Mélanie - Séance photo Famille par Sandrine Wattel Photographe Cambrai - Valenciennes - Douai - Lille

May 12, 2015

 

 

 

 

 

 

Je pense que Mélanie sera ravie d'apprendre que les premières lignes de mon blog parleront de notre histoire.

 

Oui, je dis bien "Notre Histoire" puisque finalement, en me faisant confiance 5 ans auparavant et en revenant d'années en années, elle m'a permise de figer leur souvenirs pour lui permettre de raconter SON histoire et un peu la mienne également.

 

Nous nous sommes rencontrés à l'époque pour la séance photo de sa fille à l'occasion de ses 1 an : je débutais!! Lorsque j'y pense, cela me fais sourir d'ailleurs!!! ;) Mélanie, de son côté fut ravie et en avait gardé un très joli souvenir par le biais d'un album photo. Je me souviens très bien qu' elle ne m'avait fait qu'un seul reproche : celui de ne pas avoir signé cet album de mon nom... Peut être parce que la confiance en moi était au point zéro!!!

 

 

Un peu plus tard, Mélanie attend un heureux évènement et me confie la séance photo de sa deuxième grossesse, il me semble d'ailleurs qu'elle fut ma première femme enceinte. La première d'une longue liste depuis parce qu'en y repensant, j'ai de ce côté pris beaucoup de confiance en moi et pourrais même me permettre de me qualifier comme étant une photographe spécialisée de la Maternité.

La troisième séance photo fut réalisée à l'occasion des 1 an de son fils, Ezio, et son album photo, signé cette fois ci de mon nom!! Et oui, la confiance en soi, cela se travaille et même si j'ai encore beaucoup de chemins à parcourir, disons que c'est mieux qu'avant !! ;)

 

Enfin, nous venons de nous revoir il y a quelques semaines, à l'occasion d'une mini séance photo famille, que je propose depuis peu. Avec des enfants aussi fougeux et pleins de vie, 30 minutes de séance semblait suffisant et d'ailleurs je suis autant lessivée à la fin de ce genre de séance qu'une séance photo traditionnelle!!

 

Les enfants ont adorés, entre les chatouilles, les fous rires, les grimaces, les mots doux susurés à l'oreille, je pense que cette fois-ci, j'aurai de nouveau remporté mon challenge de permettre à Mélanie de garder de jolis souvenirs de sa famille et faire en sorte qu'elle revienne une 5ème fois, je l'espère!!! ;)

 

Voici le témoignage de Mélanie : 

 

"Première femme enceinte photographiée. ..
Même si elle n'arrive pas à regarder nos anciennes photos (...), nous nous en sommes fans et ça nous laisse de magnifiques souvenirs. 
Notre dernière séance était super, les enfants se sont éclatés et le résultat est comme d'habitude d'enfer! !
Merci Sandrine"

 

 

Je vous laisse découvrir un extrait de cette séance, n'hésitez pas à partager si cette histoitre vous a plue!!!

A très vite pour un nouvel article!!

 

 

Please reload

Suivez moi
Recherche
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square