February 1, 2018

January 31, 2018

November 6, 2017

Please reload

Posts récents

Sandrine Wattel Photographe vous propose de réaliser la Séance Photo Couple en lien avec votre Mariage.

February 10, 2016

 

 

 

J'ai dans l'idée ce jour de faire un article de blog un peu plus "perso" expliquant mon nouvel engagement auprès des futurs couples de mariés.

 

Comme certains ont pu l'appendre, le lire ou l'avoir en réponse suite à une demande : je ne réalise plus de Reportage Mariage, au moins pour cette saison 2016.

 

Etant désormais spécialisée en prise de vue Grossesse et Nouveau Né, je désire me consacrer à 100% à cette spécifité. J'ai vraiment trouvé ce qui me fait vibrer, frissonner. La rencontre des futurs parents et des nouveaux nés est toujours pour moi une véritable expérience, un échange, un partage.

 

 

Le mariage, en tant que photographe est très stressant, enfin pour ma part, j'avais un stress devenu trop négatif avec un impact sur mon corps (le dos, l'estomac et j'en passe), je me mettais la pression, j'avais toujours peur de ne pas réussir à satisfaire mes Mariés même si cela s'est toujours très bien passé.

 

J'ai donc pris la décision, pour un temps, de continuer à me concentrer sur le Couple et la Famille mais en dehors du Reportage mariage. En plus simple, je ne réalise plus la prise de vue lors des cérémonies Mairie et Eglise, lors des vins d'Honneur, etc.

 

 

 

Je me concentre désormais uniquement sur le couple de futurs mariés afin de vous permettre de vivre une véritable expérience, même si la séance a lieu le jour de votre mariage.

 

Pour cela, plusieurs façons de faire s'offrent à nous :

 

* Nous pouvons réaliser une "Séance Engagement", séance photo de plus en plus à la mode, qui se réalise dans les 6 mois qui précède le mariage, cela permet une permière prise de contact avec le photographe, ma façon de faire, vous habituer à l'appareil. Vous garderez de jolis souvenirs de votre couple avant le mariage (n'ayez crainte votre couple sera joli même après mariage ;) ) et vous pourrez en profiter pour réaliser vos faire part de mariage.

 

 

 

 

 

* Je vous propose aussi d'intervenir le Jour de votre mariage, je ne réaliserai donc QUE la séance photo Couple. Je vous permettrai de "sortir" du stress du Jour J, je vous mettrai dans une bulle. Vous en garderez de merveilleux souvenirs.

Voici quelques lignes de Sabrina et Dimitri, mariés en Octobre dernier :

 

"Merci beaucoup pour ces superbes photos qui nous font vraiment de très beaux souvenirs. Tu as vraiment été très professionnelle et nous ne regrettons pas de t'avoir choisie. Tu as l'oeil et beaucoup d'idées pour réaliser des photos originales. La séance Couple a été un véritable moment Privilégié(...)"

 

 

 

* Le jour du mariage, je propose également de déplacer un Studio mobile afin de réaliser des photos en famille très "originales" pour des souvenirs intemporels. Je vous conseille de vous diriger vers la Rubrique "Animation Mariage" de mon site internet.

 Voici de nouveaux quelques lignes de Sabrina m'ayant également fais confiance pour cette prestation :

 

"Merci aussi pour le studio photo. Nous nous sommes bien amusés ainsi que les invités. Nous n'hésiteront pas à revenir dès que l'occasion s'y prêtera. En attendant, nous te souhaitons beaucoup de réussite dans ta carrière de photographe."

 

 

 

 

 

 

* Nous pouvons enfin réaliser un "Trash the Dress" ou un "After Day", séance qui a lieu dans les 2 à 3 mois qui suivent le mariage. Le principal étant de trouver un lieu original pour de jolis souvenirs, hors du commun, ce type de clichés qui n'aurait pas été réalisable le jour du mariage. Nous n'avons pas d'impératifs horaire, la mariée est bien souvent ravie de pouvoir remettre sa robe et pourquoi pas l'accessoiriser.

 

 

Amélie et Clément m'ont fais confiance en septembre dernier et ne le regrettent toujours pas.

Pour la petite histoire, ils se sont mariés en Août 2015 a une date où j'avais déjà été engagé sur un autre mariage. Ils désiraient quelques chose de "différent" et savais que j'étais la bonne personne !!

Le rendez vous fut pris, nous avons trouvé une usine désafectée. Amélie avait pris des bottes en cuir et un blouson de cuir sur mes conseils pour un rendu "Rock-Love", avant de découvrir le résultat, je vous partage le vécu d'Amélie :

 

"Que de beaux rêves après cette séance !!!

Le truc génial c'est qu'une fois la robe enlevée j'ai pris conscience que je n'avais plus envie de la remettre... ce qui veut dire que je sens ce jour merveilleux enfin réussi et finaliser comme nous le souhaitions !!! ça fait du bien !!!!

Premier vrai shooting pour nous, une belle expérience".

 

J'en ai eu des frissons et je peux vous dire que j'ai trouvé nettement plus sympathique cette sensation que le Stress occasionné par les Reportages mariage que cela m'occasionnai :)

 

Voilà, vous savez tout alors tous à vos réservations pour votre séance photo Couple en lien avec votre mariage :) 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Please reload

Suivez moi
Recherche
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Facebook Social Icône